32 rue des flamants roses 44240 La Chapelle sur Erdre
secretaire.bce@laposte.net

2022 !

Bonjour,

les membres du bureau du BCE vous souhaitent à vous ainsi qu’à vos proches une excellente année 2022.

2021 a encore été bouleversé par les évènements sanitaires mais nous avons quand même pu reprendre les entraînements et les compétitions de manière régulière à partir de septembre.
Comme vous, nous espérons que la saison puisse se terminer sans encombre, même si les évènements conviviaux doivent de nouveau être mis de côté.

Pour démarrer l’année 2022 dans les meilleures conditions, Gaëtan (joueur de notre équipe de Régionale 1) vous propose un championnat interne (rappel des informations ici).
N’hésitez pas à vous inscrire quel que soit votre niveau, c’est un moyen agréable de rencontrer d’autres adhérents du club.

Et un week-end badminton aura lieu les 09 et 09 janvier au gymnase du CREPS à la Babinière.
Samedi 08 démarre par la dernière journée de la 1ère phase des interclubs Benjamins.
L’après-midi, de 14h à 18h, nous proposons à tous les adhérents du club de venir jouer ensemble (des plus jeunes aux vétérans).
Le gymnase sera intégralement disponible, vous pourrez vous amuser ou vous confronter à des adhérents d’autres créneaux.
Pensez à vous inscrire sur le lien suivant pour profiter pleinement de ce moment.

Dimanche 09 sera réservé à une journée d’interclub pour l’équipe de Régionale 2 avec 2 matchs : à 10h contre Cholet et à 13h30 contre Carquefou.
Pour cette occasion, nous avons besoin de bénévoles pour faciliter l’organisation; vous pourrez aider à l’installation de la salle, à l’accueil des joueuses et joueurs, au bon fonctionnement des rencontres , contrôle du passe sanitaire, rangement de la salle, etc…
Signalez nous votre participation via le lien ci-joint.
Vous aurez également la possibilité d’assister aux matchs durant toute la journée.

Nous vous attendons nombreux à ces différents évènements, dans le respect des règles sanitaires; à savoir masque obligatoire (sauf pendant la pratique) et présentation du passe sanitaire.
A très bientôt !
Le bureau du BCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *