32 rue des flamants roses 44240 La Chapelle sur Erdre
secretaire.bce@laposte.net

Point sur les Interclubs en ce début Décembre 2019

En ce week-end à cheval sur novembre et décembre, l’actualité était chargé côté badminton !

La N2 recevait pour la 2ème fois de la saison et s’est encore incliné sur le score de 5/3, en prenant donc le point du bonus défensif.

On croit en eux pour décrocher leur 1ère victoire lors du prochain déplacement à Clermont Ferrand le samedi 21 décembre.

Le week-end n’a pas été fructueux non plus pour les 2 équipes de Régionale : 3 défaites pour 1 seule victoire pour la R2 à domicile qui évoluait pourtant encore avec 1 fille en moins ! Prochaines rencontres le dimanche 22 décembre.

Malgré ces résultats légèrement décevants, l’ambiance fut excellente avec 17 jeunes du club samedi après-midi pour participer à des ateliers avec Baptiste, Marina, Gaëtan, Chloé et Cyril (membres de la N2) et les encourager ensuite, et surtout une soirée conviviale qui a rassemblé 50 personnes.

Coté Départemental Seniors, la D2 a enchaîné avec une 2ème lourde défaite contre Orvault, candidat à la montée en D1. Mais la D4 a obtenu un match nul en déplacement à Nantes Cheminots.

Les Vétérans continuent leur bon début de saison : 2 victoires 6/0 pour la D2 et la D4-B lors de la J2, accompagné d’1 victoire et 1 défaite avec bonus défensif pour la D4-A.

Pour finir, les minimes ont joué 4 rencontres en 2 journées : 3 victoires et 1 défaite contre le leader invaincu (et avec un déficit d’une fille). Prochain et dernier match de la 1ère phase le samedi 11 janvier 2020 à domicile.

RDV pour un nouvel épisode des résultats du BCE fin décembre !!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *