32 rue des flamants roses 44240 La Chapelle sur Erdre
secretaire.bce@laposte.net

La reprise du badminton

‌Bonjour à tous,

l’ amélioration de la situation sanitaire nous permet de pouvoir reprendre progressivement notre sport favori.
Les mineurs ont redémarré les cours dans les gymnases avec leur entraîneur François le 25 mai et le redémarrage des adultes est prévu pour le mercredi 09 juin.
Chacun reprend sur le créneau sur lequel il s’était inscrit en début d’année.
Nous prévoyons de mettre à disposition plusieurs créneaux de pratique pendant les mois de juillet et août, comme cela a pu être fait l’été passé.
Nous vous demandons de continuer à respecter les gestes barrières et le protocole sanitaire afin que nous puissions continuer à pratiquer le badminton en toute sécurité.

Par ailleurs, nous travaillons à la préparation de la prochaine saison.
Nous pouvons déjà vous annoncer que, suite à l’arrêt prolongé du badminton cette année , le BCE vous offrira un avoir de 80 € à valoir sur votre réinscription pour l’année 2021-2022.
La diffusion du dossier d’inscription est en attente de la signature de la convention entre la mairie de la Chapelle sur Erdre et le CREPS pour l’utilisation du nouveau gymnase de la Babinière.
Celui-ci sera disponible début septembre 2021 et le BCE devrait s’y voir attribuer des créneaux en soirée du lundi au vendredi (une des salles sera réservée pour notre club du lundi soir  au vendredi soir, avec des terrains installés en permanence).
Une nouvelle planification des créneaux sur les salles de la Coutancière, Mazaire et Babinière  est en cours. Elle nous permettra d’améliorer qualitativement et quantativement l’offre de pratique.

A très bientôt sur les terrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *